Qui suis-je?

Qui est Rose-Pistache? Déjà, enlevons tout suspense, je ne m’appelle pas Rose… Oh surprise!
Je m’appelle Gaëlle, j’ai plus de la trentaine et j’habite dans la banlieue bruxelloise. Vous pourriez entendre parler de l’Homme au détour de quelques posts de ce blog. Il est grand, beau, fort et à moi :).

Sinon je travaille dans la pub digitale où je gère une équipe d’une dizaine de, comment dire, fous! Alors oui je travaille sur internet, mais non, je ne peux pas régler votre problème de connexion! Et je suis encore moins responsable des pubs ennuyantes de vos sites de streaming (ou porno 😵).

A coté de cela, je suis comme qui dirait quelqu’un de touche à tout. Autrement dit, mes intérêts sont multiples.

Tout d’abord, j’adore la décoration. Je ne sais pas si la décoration m’aime également, mais l’ameublement, les touches de couleurs, l’immobilier aussi sont autant de chose auxquelles je m’essaye. Objectivement, la décoration est un art plutôt personnel. C’est dépendant des goûts de chacun. Me concernant, mes inspirations sont scandinaves, industrielles et modernes.

Ensuite, mes autres centres d’intérêts sont les jeux de sociétés, la culture en général (musée, expos, concert, cinéma, musique, …), les voyages et petites escapades, ect…

Ça c’est pour moi. Pour ce qui est du blog, le titre est simplement un coup de ❤️! J’étais dans ma période où je mangeais la blinde de pistaches. Aimant les couleurs, surtout celles personnifiées par un aliment (pistache, aubergine, framboise, rose,…), j’ai naturellement voulu associer Pistache à une couleur. Vert & Pistache? Bof. Framboise & Pistache? Sympa. Rose & Pistache? Je le tiens! En plus, avec notre nouveau projet, c’était une évidence.

En effet, j’ai décidé de commencer à écrire un blog quand mon homme a changé de métier (ce qui voulait dire qu’il serait plus absent le weekend et donc que j’aurais plus de temps pour moi). J’ai mis longtemps à trouver une motivation, un fil rouge. Puis est arrivé notre projet: fonder une famille! Pour moi, c’était l’opportunité qu’il me fallait: un thème qui me parle et plutôt intarissable, l’occasion de partager mon expérience et enfin de garder une trace de mes doutes, mes angoisses mais surtout mes bonheurs!

Evidement, tout comme ma vie et mes intérêts, ce blog ne va pas tourner seulement autour d’une grossesse espérée mais également autour de la vie simple d’une gonze sans chichi!

Installez-vous, suivez mes aventures et surtout n’hésitez pas à me contacter.

❤️ Des bisous et des pistaches

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error

Ce blog te plaît? Partages-le!